5 millions de dollars pour le “Black Diamond Fantasy Miracle Bra” de Victoria’s Secret

Le dernier soutien-gorge de la ligne Fantasy Bra de Victoria’s Secret, baptisé « Black diamond Miracle », vient de sortir aux Etats-Unis, et vaut la bagatelle de 5 millions de dollars (près de 4 millions d’euros). Comme chaque année, à l’approche des fêtes de Noël, la célèbre marque de lingerie américaine lance un modèle de fabrication exceptionnelle. Ce soutien-gorge, réalisé par le joaillier Martin Katz, est incrusté de 3.900 diamants d’une valeur totale de 1.500 carats.

Le « Black Diamond Fantasy Miracle Bra » (son nom entier en anglais) est un modèle push-up. La base des bonnets est composée d’une multitude de diamants noirs, rubis, le tout rehaussé de diamants blancs. Il y aussi 120 brillants de 1 carat sertis de diamants blancs. Deux énormes diamants noirs d’un total de 100 carats pendent à  la jointure des deux bonnets.

Il est porté par Adriana Lima et présenté dans le catalogue Noël 2008 de la marque. C’est la première fois que ce mannequin, fidèle visage de la marque, est choisi pour porter un modèle de la ligne Fantasy Bra. Elle défilera avec lors du très attendu défilé 2008 Victoria’s Secret le 3 décembre prochain.

Martin Katz est un joaillier prisé du tout-Hollywood

Site : www.victoriassecret.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut