Adriana Karembeu égérie d’Atol : le courrier de la mode

Défilés, collections, égéries… Les nouvelles du secteur de la mode.

Adriana Karembeu ambassadrice d’Atol
D’après une information révéléeaujourd’hui par la marque, Adriana Karembeu devient ambassadrice d’Atol, dans le cadre d’une collection optique et solaire à son nom. Comme le chanteur Antoine, elle prêtera son image aux opticiens Atol à travers une publicité dont la diffusion à la télévision débutera le 18 mai. La collection Adriana Karembeu se compose de douze montures optique et solaire, conçues, fabriquées et dessinées en France. Une partie des bénéfices des ventes de ces modèles habillés de motifs de dentelle, de strass Swarowski ou d’incrustations métal sera reversée à la Croix Rouge française dont Adriana Karembeu est ambassadrice depuis 1999.

Une danseuse étoile égérie de Repetto
La très tendance griffe Repetto a choisi la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot comme nouvelle égérie de ses collections. Etoile de l’opéra de Paris, la jeune femme a été shootée par Geoff Barrenger.

Site : www.repetto.com

Etam reporte l’ouverture de son grand espace parisien de lingerie
Le premier flagship Etam dédié à  la lingerie, qui devait initialement ouvrir le 15 mai, ouvrira le jeudi 22 mai. Situé au 139, rue de Rennes à Paris, il s’agit le plus grand espace lingerie en Europe. En plus de la collection générale Etam Lingerie, 9 nouveaux corners seront présents sur le lieu, dont un coin « sexy » ou encore musique et livres.

Site : www.etam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut