Agnès b. inaugure une nouvelle boutique à Paris : le courrier de la mode

Agnès b., Devi Kroell… Les dernières nouvelles de la mode.

Ouverture d’une nouvelle boutique Agnès b. à Paris
La créatrice Agnès b.,récemment décorée des insignes des Arts et des Lettres, ouvre une nouvelle boutique à  Paris. Cet espace de 150 m2 inauguré le 11 juillet, se trouve au 4, rue de Castiglione dans le 1er arrondissement. Il abritera une sélection pointue parmi les lignes femme, homme, accessoires et voyages.

Site : www.agnesb.com

Un début d’année plutôt terne pour l’habillement
Les ventes de vêtements de janvier à  mai 2008 ont reculé de 1,6% en valeur par rapport à la même période l’an dernier, d’après les dernières données publiées par l’Institut français de la mode (IFM). Et cela malgré un mois de mai en progression de 9,2 % par rapport à  mai 2007. Depuis le début de l’année, les Français surveillant leur pouvoir d’achat se sont donc moins rendus dans les magasins qu’en 2007, qui avait été une année exceptionnelle pour les ventes.

Devi Kroell lance sa première collection de prêt-à-porter
Devi Kroell, la créatrice d’accessoires basée à New-York, lancera sa première collection prêt-à-porter le 10 septembre 2008, durant la New York Fashion Week. On connaîtra à cette date la liste des revendeurs français. Les fameux sacs, pochettes et escarpins en peaux exotiques (autruche ou python par exemple) de la créatrice sont disponibles dans certains points de ventes parisiens, et sur le site de la marque.

Site : www.devikroell.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut