Amélie Gillier lance sa propre marque de prêt-à-porter : le courrier de la mode
Lovemilla, Prix de la Mode Printemps Nation, Jaeger-LeCoultre… Les dernières nouvelles de la mode.
L’ancienne styliste de Zadig & Voltaire, Amélie Gillier,lance sa marque
La créatrice Amélie Gillier, ex-styliste pour la marque Zadig & Voltaire lance « Lovemilla », sa propre marque à la rentrée. Une cinquantaine de modèles seront proposés, dans un style à la fois chic et vintage. Des coupes intemporelles et sophistiquées, des tops en soie, mousseline et satin. Côté coloris, on trouve des unis avec comme coloris du carbone, framboise écrasée, taupe, violine, noir. Mais cette première collection signe aussi des imprimés exclusifs empruntant aux années 30, 50 et 60.
Site : www.lovemilla.com
Exposition des modèles des finalistes du Prix de la Mode Printemps Nation à Paris
Du 28 août au 18 septembre 2008, le public est invité à découvrir les créations des dix finalistes du Prix de la Mode Printemps Nation / Ville de Paris au 2ème étage du Printemps Nation. En 2008, le Printemps Nation, lance pour la première fois, le Prix de la mode Printemps Nation, catégorie Prêt-à-porter femme en partenariat avec les Ateliers de Paris. Le comité de sélection qui s’est réuni le 20 juin 2008, a retenu dix candidats qui ont dû concevoir et réaliser sur le thème Rock’n’Roll une silhouette mode prêt-à-porter femme.
Printemps Nation, 21-25 Cours de Vincennes, 75020 Paris.
Jaeger-LeCoultre lance une montre destinée aux propriétaires d’Aston Martin
Les ingénieurs des marques Jaeger-LeCoultre et Aston Martin se sont associés pour créer une montre au chronographe innovant. Ce modèle destiné aux propriétaires d’Aston Martin, possède un mécanisme permettant de vérrouiller ou de déverrouiller l’automobile. Il suffit pour cela d’une pression sur le verre de la montre. Cette montre baptisée AMVOX2 DBS Transponder coûte 27.500 euros.