Attention : les robots Invaders débarquent chez Colette !

Exclusivité chez Accessoires Mode ! La jeune créatrice Laetitia Cohen-Skalli, avec sa marque de bijoux porte-bonheur haute couture Redline, va lancer une nouveauté chez Colette.

Les deux enseignes n’en sont pas àleur première collaboration, puisque la marque de joaillerie de luxe avait déjàréalisé une ligne inédite pour la célèbre enseigne de luxe parisienne. Forte de ce succès, elle a tout naturellement décidé de réitérer l’expérience.

Appelé Robot Invader, ce bracelet combine luxe et originalité. Redline, qui doit son succès à  son concept novateur, nous rappelle ici son fameux mot d’ordre : « un diamant sur le fil », soit l’alliance parfaite entre pierres précieuses (diamant et or) et couleurs de fil pour personnaliser son bijou et lui faire transmettre un message bien spécifique. De plus en plus prisées, les merveilles de Redline font un tabac chez de nombreuses célébrités internationales : Sharon Stone, Cécilia ex-Sarkozy ou encore Madonna, toutes se les arrachent. Et on les comprend !

Le Robot Invader est composé d’or blanc 18 carats et serti de 7 diamants blancs formant les yeux et la bouche. Objet de luxe et véritable lien affectif, ce bracelet porte-bonheur vous accompagnera tout au long de votre vie mais surtout hors du temps, pour que vous puissiez rêver d’un monde meilleur. Six couleurs de fil sont prévues pour évoquer différents symboles : rouge pour la protection, noir pour la noblesse, turquoise et vert pour l’espoir, rose et couleur framboise pour la fantaisie! Et ce bijou n’en manque assurément pas. En plus, vous pourrez changer votre couleur de fil à  votre guise, selon la mode et les tendances. Et d’ailleurs, quel fil! ! Ultra-résistant, il peut supporter jusqu’à  80 kg de traction !

D’après les révélations de Laetitia Cohen-Skalli, le Robot Invader sortira début juin 2008 et sera uniquement disponible chez Colette. Un conseil : réservez le vôtre, ou il risque de vous filer entre les doigts !

Colette (fermé depuis le 20 décembre 2017)

213, rue Saint-Honoré

75001 Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut