“Before by July”, le nouveau salon lancé par Prêt-à-Porter Paris : le courrier de la mode

« Before by July », Victoria’s Secret, JB Guanti à  Paris… Les dernières nouvelles de la mode.

« Before by July », le nouveau salon de Prêt-à-Porter Paris
Prêt-à-Porter Paris lance la première édition de « Before by July » du 5 au 7 juillet 2009, une sorte d’avant-première des « lignes bis des créateurs et des collections de marques établies ». 150 marques seront présentées au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (pavillon 4).

Victoria’s Secret ouvre un nouveau magasin de luxe à Manhattan
Victoria’s Secret a ouvert un nouveau magasin à  Manhattan (722, Lexington avenue). Ce nouvel espace se veut à  la pointe du luxe. La boutique est décorée dans un style art déco années 30 et 40 dans les tons noir et blanc. L’ensemble des lignes de lingerie de l’enseigne – Very Sexy, Angels, Body by Victoria, Sexy Little Things and Biofit – seront disponibles. La grande nouveauté est « The Victoria’s Secret Designer Collection » qui offre une sélection des plus célèbres marques de lingerie à travers le monde (Plaisir d’Australie, Rosanna Ansaloni d’Italie, Princesse Tam Tam…). Toute aussi attendue, « The Secret Notes Fragrance Collection » est une pièce aménagée à  la manière d’un écrin. Dans cette pièce, les clients ont la possibilité de créer leur propre parfum à partir de vingt-cinq senteurs (florales, fruitées, épicées…).

JB Guanti ouvre sa première boutique à Paris
L’enseigne italienne spécialisée dans les gants en cuir, JB Guanti, inaugure le 4 décembre sa première boutique parisienne dans le 6ème arrondissement (59, rue de Rennes). Les paires de gants, entièrement cousues main en Italie, sont disponibles dans une multitude de coloris et personnalisables sur demande. Les différents modèles sont travaillés dans des matériaux nobles (peaux d’agneau, chevreau, cerf et sanglier) et doublés au choix en soie ou en cachemire. Ils sont vendus 35 euros pour les femmes et 45 euros pour les hommes.

Site : www.jbguanti.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut