Choisir l’impression sur un t-shirt

Broderie, sérigraphie, impression numérique, flocage, il existe plusieurs méthodes pour sortir de l’ordinaire et se démarquer. En arborant un t-shirt avec un message, un logo, une photo, on peut avoir un rendu exceptionnel. Le procédé idéal d’impression est très important afin d’avoir les meilleurs résultats. Vous pouvez donc opter pour l’impression sur un t-shirt grâce à un site spécialisé.

Les différentes méthodes

La sérigraphie créée par les Chinois est l’une des plus anciennes techniques. Elle reste aujourd’hui très utilisée. Elle dure dans le temps et elle est très économique. L’impression numérique est une méthode qui permet d’injecter de l’encre dans le tissu. Ce procédé se réalise avec une imprimante, il offre un excellent rendu visuel et une bonne résistance au lavage. Le flocage est très courant surtout utilisé dans le domaine sportif. Il permet d’avoir un toucher en velours très agréable. Les couleurs sont intenses. Il est adapté aux textes et aux logos. La broderie valorise le t-shirt, ajoute du relief et donne un vrai rendu très qualitatif qui dure. La broderie apporte une valeur ajoutée au t-shirt.

Quelle technique choisir ?

La sérigraphie est très économique et elle peut être utilisée sur plusieurs supports. L’impression numérique va reproduire les moindres détails. Le flocage ne permet pas de réaliser des dégradés de couleurs. Si vous souhaitez mettre en valeur votre t-shirt, la broderie est la solution la plus indiquée. Elle est idéale pour les petites inscriptions. Pour personnaliser une impression sur un t-shirt, il existe différentes solutions, toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le choix se fera en fonction de votre projet, de vos attentes et de vos goûts. Dans le cadre professionnel, festif, pour un anniversaire, la fête des Mères, des pères, tout le mode porte des t-shirts imprimés. Pour un cadeau original, le t-shirt personnalisé est idéal, à vous de choisir l’impression qui saura mettre en valeur votre vêtement. L’impression est donc un véritable coup de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut