Customisez-moi !

Qui n’a jamais rêvé d’être une artiste ? Fendi fête les 10 ans de son sac baguette, véritable succès de la marque italienne. Pour l’occasion, l’enseigne laisse libre cours ànotre créativité et ànotre imagination : elle propose un kit composé d’un sac baguette blanc et de 10 marqueurs de couleurs flashy, 10 comme les 10 bougies de l’incontournable accessoire. Dès lors, àvous de jouer ! Customisez-le comme il vous plaît pour le rendre unique, mais attention! Ce sac n’est pas àmettre dans les mains de n’importe qui, car le prix àpayer pour jouer les apprenties artistes n’est pas donné. Comptez en effet 850 € pour le kit, alors àce prix-là, mieux vaut ne pas vous louper !

Hermès s’est aussi mis à  la customisation avec une idée pour le moins originale : sur son site Internet, la célèbre griffe a mis gratuitement àla disposition de ses visiteurs des patrons de sacs Kelly àtélécharger et àconstruire soi-même. Huit modèles vous sont ainsi proposés en version PDF. Notons que les découpages, pliages et collages sont relativement simples et àla portée de toutes. Petit conseil néanmoins, choisissez du papier plutôt épais pour la résistance, vous éviterez alors une accidentelle déchirure.

Sacs Kelly àconstruire soi-même - Hermès
Sacs Kelly àconstruire soi-même – Hermès

Et pour celles qui préfèrent le streetwear aux grandes maisons de couture, il y a Endz wear, où on peut customiser T-shirts, casquettes et sneakers.

Le streetwear customisable - Endz wear
Le streetwear customisable – Endz wear

Faites-vous plaisir, graines de créatrices !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut