Davantage de magasins de mode dans les aéroports parisiens dès 2009
Aéroports de Paris annoncé, jeudi 24 juillet, la signature d’un accord avec le groupe suisse The Nuance Group, afin de se lancer dans l’exploitation de magasins de mode et d’accessoires. Cette coentreprise « devrait débuter en 2009 », indique ADP dans un communiqué, et « disposera d’un périmètre d’environ 5.000 m² à terme à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly ». La moitié devrait correspondre à des surfaces de vente nouvellement créées.
Ce partenariat devrait conduire àun élargissement en nombre et en gamme de l’offre mode et accessoires dans les aéroports parisiens. Des marques françaises et étrangères, jusqu’ici non distribuées dans les aéroports, devraient faire leur apparition dans ces lieux fréquentés chaque année par 86,4 millions de passagers. Il devrait s’agir de marques grand public comme de marques de luxe.
L’objectif final est de promouvoir « l’élégance et l’art de vivre parisien ».