Des célébrités, dont l’actrice américaine Liv Tyler, créent leur style Gap

Pour lancer sa collection automne hiver 2008-2009, la marque américaine Gap a fait appel à une vingtaine de personnalités pour sa campagne publicitaire. Des acteurs, des photographes, des créateurs et des sportifs porteront des vêtements de la marque en fonction de leur propre style. Les acteurs Liv Tyler, Ginnifer Goodwin, ou Hugh Dancy, se sont notamment prêtés au jeu. A noter la présence de deux jeunes acteurs français, Clémence Poésy et Melvil Poupaud.

Les personnalités choisies pour leur style porteront à leur façon les modèles Gap dans des publicités invitant à »créer son propre style de vie » en associant les modèles. La nouvelle collection réinterprète des pièces classiques. Du trench indémodable à la veste en cuir, en passant par des tee-shirts « col V » et des jeans.

Les photos de la campagne publicitaire sont signées Mikael Jansson, photographe de mode né en Suède, notamment apprécié pour sa maîtrise du noir et blanc.

Site : www.gap.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut