Des lapins Nabaztag habillés par des stylistes dans les vitrines des Galeries Lafayette

Les vitrines des Galeries Lafayette accueilleront du 4 novembre au 26 décembre une exposition de lapins Nabaztag habillés par 60 stylistes, graphistes et designers, tels que Jean-Claude Jitrois et Christian Audigier . Cette exposition s’annonce intéractive puisque le public pourra faire dire le message de Noël de son choix aux petits lapins interactifs présentés en vitrine en se connectant à GaleriesLafayette.com ou Violet.net.

Agatha Ruiz de la Prada, Jean-Claude Jitrois, Christian Audigier, Comptoir des Cotonniers, Corinne Cobson, Junko Koshino, Kid Vanilla pour Lee Cooper ou encore Tara Jarmon, au total, ce sont 60 créateurs qui ont réalisé « des costumes » sur-mesure pour les lapins Nabaztag. Ces créations feront l’objet d’une exposition du 4 novembre au 26 novembre dans les vitrines des Galeries Lafayette Maison.

Cette exposition s’annonce originale puisqu’en se connectant aux sites Internet GalerieLafayette.com ou Violet.net, les internautes pourront faire dire la phrase de leur choix (un message de Noël de préférence), à  une chorale de Nabaztag.

Après être passés par New York, Berlin, Tokyo et Milan, les petits personnages seront mis aux enchères courant 2009.

Créés en 2005, les lapins Nabaztag se connectent à  Internet en Wi-fi et ont la capacité de donner la météo, les cours de la Bourse, la situation routière du périphérique parisien. Au bout de six mois, le lapin électronique sait lire les mails, après avoir informé son propriétaire de l’arrivée de ce courrier. En 2006, une nouvelle version est apparue. Celle-ci obéit à  la voix de ses maîtres.

Sites : www.galerieslafayette.com
www.violet.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut