Des maillots de bain anti-UV pour bébé : le courrier de la mode

Mayo Parasol, Kickers, 12.72… Les dernières nouvelles de la mode

Des maillots anti-UV pour bébé
Pour l’été 2008, Mayo Parasol élargit sagamme de vêtements anti-UV avec des maillots pour bébé, de 6 à 12 mois. Conçu dans un tissu muni d’un Indice de Protection solaire 50+, le body sèche rapidement. Les lignes Mayo Parasol étant par ailleurs proposées pour toute la famille, les mamans peuvent opter pour un t-shirt anti-UV assorti au body de leur bébé. Le body est vendu à partir de 32 euros.

Site : www.mayoparasol.com

Kickers réédite son modèle mythique, l’ »Original Jean Boots »
A l’occasion de ses 38 ans, Kickers réédite son modèle phare, l’ « Original Jean Boots » ou « Legend ». Le chausseur décline ses modèles à l’esprit vintage, pour des pointures allant du 26 au 41. Les « Original jean boots » seront disponibles dans des points de vente sélectifs, notamment les jeanneurs.

Site : www.kickers.fr

12.72 lance un concept de maroquinerie original
12.72, collectif d’artistes, se lance dans la création de sacs. « En phase avec les nouveaux usages de la vie numérique », d’après un communiqué, les trois lignes différentes sont proposées avec une clé USB et de la musique. Cette première collection de maroquinerie, conçue notamment en collaboration avec Valentine Gauthier, styliste double lauréate du Festival International de Dinard, sera distribuée dans des points de vente sélectifs tels que Colette, entre 40 et 350 euros.

Site : www.12-72.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut