Des sapins décorés par des étudiants en école de mode exposés à partir du 28 novembre

Une exposition, organisée à l’hôtel InterContinental Paris Le Grand, met à  l’honneur des sapins de Noël très « couture », réalisés à  partir de soie, organdi,plumes…, du 28 novembre 2008 au 5 janvier 2009. Une trentaine d’oeuvres, imaginées par les étudiants de l’Ecole supérieure des arts appliqués Duperré, seront présentées sous la verrière de l’hôtel parisien, pour cette deuxième édition 2008 de « Sapins de Noël Fashion ».

En partenariat avec l’Université de Marne-la-Vallée, les étudiants de licence Design de mode avaient carte blanche pour réaliser un sapin de Noël inspiré par l’univers de la mode. L’an dernier, ce sont les étudiants de l’école ESMOD qui s’étaient prêtés au jeu.

Un jury composé d’une dizaine de créateurs dont Paco Rabanne, Olivier Lapidus, Stanislassia Klein (Stella Cadente) Gaspard Yurkievich, Anne-Valérie Hash et les Lefranc-Ferrant, élira le plus beau sapin le jour de l’inauguration, le 27 novembre au soir. Les gagnants du prix – les étudiants travaillant en binôme – gagnent un week-end à  Londres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut