Dix ans du prix Picto de la photo de mode : le courrier de la mode

Rétrospective du prix Picto, Eastpak, We-love.com… Les dernières nouvelles de la mode.

Rétrospective prix Picto de la jeune photographie de mode à Paris
Pour fêter ses dix ans, le prix Picto de la jeune photographie de mode organise une rétrospective des clichés de tous les gagnants du 22 au 24 octobre à  Paris. Les dix lauréats présenteront plusieurs clichés de leur choix. Le prix 2008 sera remis à cette occasion, pour lequel les candidatures peuvent se faire jusqu’au 15 octobre sur Picto.fr. L’exposition se tiendra à l’Hôtel de Sauroy, 58 rue Charlot, Paris 3e. Elle se poursuivra, en partie, chez Picto Bastille, 53 bis rue de la Roquette (11e) jusqu’au 30 novembre 2008.

Site : www.picto.fr

Des sacs Eastpak signés Eley et Kishimoto
Mark Eley et Wakako Kishimoto ont créé une ligne de sacs à dos, besaces et sacoches pour la collection printemps-été 2009 d’Eastpak. Des imprimés simples aux flammes stylisées, en bleu électrique, rouge ou noir. Les deux créateurs travaillent ensemble depuis plusieurs années, notamment à la direction artistique de Cacharel.

Site : www.e-eastpak.com

We-love.com, un site de ventes privées dénicheur de talents
Le nouveau site de ventes privées We-love.com propose des modèles de vêtements accessoires de jeunes créateurs. Comme les autres sites de ventes privées, il nécessite une inscription et pratique des prix réduits par rapport à ceux indiqués en boutique. Le site propose aussi, selon les périodes, des ventes de  » mode éthique  » (matière bio, teintures naturelles, production issues du commerce équitable) et des cosmétiques bio.

Site : www.we-love.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut