Fête des mères : 5 bijoux à moins de 60 euros

En matière de bijoux, fantaisie sait rimer avec petits prix. A budget serré, les marques pensent encore aux mamans avec des créations originales et féminines. Boucles d’oreilles,collier, bracelet, bague ou pendentif : notre sélection de bijoux à moins de 60 euros.

Collier du Manège à  Bijoux
Le Manège à  Bijoux a conçu ce collier en argent, aigue-marine et agathe. Il égaiera en douceur le décolleté des mamans.
Prix : 58 euros
Site : www.manegeabijoux.com

Boucles d’oreilles Satellite
Rien de tel que des coeurs pour faire plaisir aux mamans. Ces boucles d’oreilles de la collection Love par Satellite sont aussi féminines que rigolotes, et leur prix est très doux.
Prix : 30 euros
Site : http://satelliteparis.com

Bracelet des Poulettes.fr
Conçu par la créatrice Stéphanie Ducauroix, ce bracelet est disponible sur les sites des Poulettes.fr. Ses trois rangs de perles de culture habillent les mamans d’élégance en un tour de main.
Prix : 59 euros
Site : www.lespoulettes-bijoux.fr

Bague Pilgrim
Pour ceux qui hésitent encore entre des fleurs et un bijou, cette bague « pensée » offre la solution. Signée Pilgrim, elle est en plaqué or, recouverte d’émail ivoire. Elle est disponible sur le site de Winaretta.
Prix : 26 euros
Site : www.winaretta.com

Pendentif Pierre Lang
Les mamans qui aiment les bijoux simples craqueront pour ce pendentif signé Pierre Lang. Disponible en couleur rose ou nacre, la perle est montée sur du métal rhodié argent.
Prix : 43 euros
Site : www.pierre-lang.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut