Fifi la Ferraille signe une nouvelle collection de bijoux inspirés du film Wall-E

Les studios Disney Pixar et la marque de bijoux Fifi la Ferraille ont signé un accord pour la sortie de Wall-E. Le héros du film, un robot, a inspiré Sophie Galliot, lacréatrice de la marque. Une nouvelle collection est née de cette union : colliers, bracelets, boucles-d’oreilles, gris-gris… Des bijoux façonnés avec des objets récupérés, aussi insolites que des mécanismes d’horlogerie, des vis violon, des écrous papillon, des émerillons, oudes ressorts.

L’idée de Sophie Galliot est de combiner hamonieusement ces éléments de telle sorte que la fonction première de l’objet est oubliée : la vis devient tête du personnage, l’écrou devient bras et jambes, le fer à  chaussure devient blason.

Depuis 1999, Fifi la Ferraille propose des créations à  l’aspect « bricolé », avec des pièces métalliques. En 2005 est lancée une nouvelle ligne de bijoux de sac, ainsi qu’une ligne de bijoux pour téléphone portable.

La collection est déjà disponible dans l’atelier-boutique Fifi la Ferraille, chez les revendeurs à  Paris et en province et au parc Disneyland Paris. Le film Wall-E sort sur les écrans français le 30 juillet.

Site : www.fifi-la-ferraille.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut