Fred signe la bague “Success Caviar” incarnée par Audrey Marnay : le courrier de la mode

Fred, Melissa, Misericordia, Kappa, … Les dernières nouvelles de la mode.

Le joaillier Fred recréé une bague « Success », qu’incarne le top AudreyMarnay
La marque Fred réactualise sa bague « Success », un de ses best-sellers. « Success Caviar » se décline en trois modèles, reprenant la forme de la bague créée en 2000 pour y ajouter des billes. Selon les modèles, les bagues sont en or gris ou jaune, avec des billes d’or jaune, de cacholong ou d’onyx. A la rentrée, c’est le top Audrey Marnay qui incarnera cette nouvelle création. Prix : 3.500 euros.

Site : www.fred.com

La marque de chaussures Melissa s’associe avec l’architecte Zaha Hadid
La marque brésilienne Melissa s’associe avec l’architecte Zaha Hadid pour créer une chaussure déclinée en 8 coloris. Melissa est une marque de chaussures fabriquées en PVC recyclable. Dans le passé, elle s’est déjà associé à plusieurs créateurs comme Vivienne Westwood ou Judy Blame. Les nouveaux modèles seront disponibles en édition limitée en France à partir de janvier 2009.

Site : www.melissaplasticdreams.com

Misericordia ouvre une boutique en ligne
La marque péruvienne Misericordia a ouvert une boutique de ventes en ligne, pour la France, la Belgique et la Suisse. Un site à partir duquel seront vendues les collections homme et femme de la marque. Misericordia travaille depuis 2002 au Pérou et produit 80% des ses t-shirts en coton biologique.

Site : http://boutique.misionmisericordia.com

Robe di Kappa ouvre un premier magasin en France
La marque Kappa ouvre sa première enseigne monomarque à  Grenoble le 2 septembre. Sur une surface de 130m², seront présentées les collections textiles homme et femme. Une sélection de produits textiles et chaussures Kappa Homme, Femme et Enfant viendra également compléter l’offre ainsi que des collections inédites et premium.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut