Gucci s’offre Rihanna pour sa campagne au profit de l’Unicef
La chanteuse barbadienne Rihanna sera l’ambassadrice internationale de la prochaine campagne de Gucci au profit de l’Unicef qui aura lieu du 19 novembre 2008 au 31 janvier 2009. Pour l’occasion, l’enseigne italienne proposera une nouvelle collection de sacs haut de gamme baptisée Tattoo Heart.
Imaginée par la directrice artistique de la maison Gucci Frida Giannini et Rihanna, cette collection permettra à Gucci de reverser 25% des bénéfices à l’Unicef au profit de nombreux programmes d’aide aux enfants touchés par le virus du Sida en Afrique.
Rihanna apparaîtra sur la campagne publicitaire de cette collection exceptionnelle orchestrée à travers le monde entier. La chanteuse à la silhouette de rêve y portera les besaces de la collection ornées d’un coeur rouge vif.
A noter que, le premier partenariat entre Gucci et l’Unicef a été lancé en 2005 avec la Gucci Campaign to Benefit Unicef. Plus récemment, le 6 février 2008, l’enseigne italienne a organisé une soirée caritative à New York qui a permis de récolter 2,7 millions de dollars pour l’Unicef.
Site : www.gucci.com