Hugo Boss se met aux bijoux : le courrier de la mode

Créateurs, défilés, tendances… Les nouvelles du secteur de la mode.

Des bijoux Hugo Boss
La griffe allemande Hugo Boss crée sa premièrecollection de bijoux. Il s’agit de modèles pour homme et pour femme, inclus dans les collections Boss Black et Boss Orange. Ils seront en vente dès le mois de juillet dans les magasins Hugo Boss.

Agnès b. marraine de la Grande Braderie de la Mode contre le sida
La créatrice de mode Agnès b. est la marraine de la 20è édition de la grande braderie de la mode contre le sida, qui aura lieu les 11 et 12 juin à  Marseille et les 14 et 15 juin à  Paris. Initié au profit de l’association AIDES, cet événement biannuel permet au public d’acheter des modèles signés de créateurs de renom entre 30% et 70% au-dessous de leur prix original. Mode, beauté ou décoration, près de 150 maisons, créateurs, designers ou éditeurs participent à cette braderie, parmi lesquels Vanessa Bruno, Jean-Charles de Castelbajac, Sonia Rykiel ou encore Christian Lacroix.

A Marseille :
Mercredi 11 et jeudi 12 juin, de 9h à  17h
Espace Mode Méditerranée
11, La Canebière
13001 Marseille

A Paris :
Samedi 14 juin de 9h à  19h et dimanche 15 juin de 12h à  18h
Passage du Désir
BETC Euro RSCG
85/87, rue du Faubourg Saint Martin, Paris 10e


Kookai invite chacun à  devenir membre du jury d’un festival de cinéma
La griffe Kookai, devenue mécène officiel du Festival Paris Cinéma (du 1er au 12 juillet), organise un concours destiné aux passionnés de cinéma. Chacun est invité à  se rendre sur le site Kookaifilms.com, dans le but de devenir membre du jury du « prix de l’émotion », remis lors du festival. Cinq candidats seront sélectionnés et « accueillis au Festival en véritables V.I.P », assure le communiqué. Ils auront l’honneur de rencontrer l’équipe du Festival Paris Cinéma, des personnalités invitées, et de participer à  de projections de films et soirées prestigieuses.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut