Janet Jackson lance sa propre marque de lingerie féminine
Janet Jackson ajoute une corde à son arc. La chanteuse, compositeur, danseuse et actrice américaine s’est associée avec le styliste australien Bruno Schiavi pour lancer sa première ligne de lingerie. Une marque baptisée « Pleasure Principle » en hommage au tube du même nom interprété par la chanteuse en 1987. La collection propose des modèles de tous les styles et a pour ambition de convenir à toutes les femmes. Elle sera commercialisée en novembre aux Etats-Unis.
« La collection a été créée avec les lacets les plus délicats au monde, explique Janet Jackson. Vous verrez beaucoup de satin et de lacets associés à des couleurs distinguées telles que le bourgogne et le beige, l’argent et la couleur pêche, tout comme les classiques noir et blanc. » Pour le styliste Bruno Schiavi, ces modèles rendent une image de femme émancipée, sexy, prête au flirt et provocante. Bruno Schiavi a débuté sa carrière en 2002. En six ans, il a lancé des marques de lingerie dans six pays.
La première collection de « Pleasure Principle » comprend des modèles de 14 styles différents. Après avoir été lancée aux Etats-Unis, la marque devrait être disponible en Australie, au Japon et en Europe.