Jean-Charles de Castelbajac ouvre un flagship à Londres : le courrier de la mode

Jean-Charles de Castelbajac, Marc Jacobs et Victoria Beckham, Jean-Paul Gaultier… Les dernières nouvelles de la mode.

Un flagship Jean-Charles de Castelbajac à Londres
Jean-Charles de Castelbajac a ouvert son premier flagship londonien. La capitale britannique, dans laquelle se situe déjà  une boutique au nom du créateur, accueille désormais tout l’univers du styliste et designer sur 300 m², à Conduit Street. Du prêt-à-porter aux accessoires de mode, en passant par la décoration, comme un portrait Lego de Castelbajac, les nombreuses créations et collaborations du maître avec différentes marques y sont présentes.

Site : www.jc-de-castelbajac.com

Victoria Beckham ne serait plus l’égérie de Marc Jacobs
Marc Jacobs se séparerait de sa dernière égérie, Victoria Beckham. L’ex-Spice Girl serait remplacée pour la collection de l’automne prochain par les deux mannequins Stella Tennant et Kirsten Owen. Victoria Beckham incarne la collection printemps-été 2008 du couturier américain, dans une campagne publicitaire insolite la représentant tantôt nue, tantôt sortant d’un carton, tantôt en poupée.

Jean-Paul Gaultier habille les danseurs de « Blanche-Neige »
Jean-Paul Gaultier crée les costumes de « Blanche-Neige », le prochain ballet du chorégraphe Angelin Preljocaj. « Blanche-Neige » sera présenté à  Lyon le 25 septembre 2008, avant une tournée internationale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut