Jennifer Hudson, égérie de la nouvelle campagne de Gap : le courrier de la mode

Galeries Lafayette, Maison Martin Margiela, Gap… Les dernières nouvelles de la mode.

L’actrice Jennifer Hudson, égérie de la nouvelle campagne de Gap auxEtats-Unis
La nouvelle campagne de Noël de Gap aux Etats-Unis a pour égérie Jennifer Hudson. L’actrice américaine, qui s’est faite connaître pour son rôle dans le film « Dreamgirls » où elle joue au côté de Beyoncé, y apparaît emmitouflée dans un pull rouge. Le slogan choisi est « Shine your Own Star » (« Faites briller votre étoile »). Mary-Louise Parker, Mila Kunis, Milla Jovovich, Ashanti, Jason Bateman, Jon Heder et Rainn Wilson font aussi partie des stars qui prêtent leur visage à  des pubs pour Gap.

La Maison Martin Margiela lance sa première collection de joaillerie
Pour sa première collection de bijoux de luxe, la Maison Martin Margiela s’est associée avec le groupe de joaillerie italien Damiani. Les bijoux créés pour la maison Margiela appartiennent à  la « ligne 12 » et sont disponibles depuis novembre 2008 dans les boutiques Martin Margielaà  travers le monde ainsi qu’une sélection exclusive de boutiques de mode. Cette collection de 14 pièces est composée de chevalières, boucles d’oreille et chaînes.

Les Galeries Lafayette ouvrent une franchise à  Casablanca
Les Galeries Lafayette ont signé un accord de franchise exclusif avec le groupe marocain Aksal pour s’implanter à Casablanca. Le grand magasin s’installera dans un espace de 13.000 m² et fera partie d’un ensemble plus vaste au sein du « Morocco Mall », un espace de 200.00 m². L’ouverture du grand magasin à  la française devrait avoir lieu en 2010. L’annonce a été faite à  Marrakech le 15 novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut