Jusqu’à -90% de remise dès le premier jour des soldes sur Internet : le courrier de la mode

Soldes d’hiver, Fédération des enseignes de l’habillement , Celio… Les dernières nouvelles de la mode

Jusqu’à -90% de remise dès le premier jour des soldes sur Internet
– 90%, – 70% : les sites de vente de prêt-à -porter annoncent des baisses de prix très importantes dès le matin du premier jour des soldes, mercredi 7 janvier à  8 heures. – 90% annoncés sur le site Brandalley, – 70% sur le site de La redoute ou encore – 80% de remise sur le site 24h00.fr. La plupart de ces sites de vente en ligne annoncent que l’achat sur Internet sera une des nouvelles grosses tendances de ces soldes d’hiver 2009.

Les ventes de vêtements en baisse en décembre
Les ventes de vêtement sont restées en baisse en France en décembre, selon la fédération des enseignes de l’habillement (FEH), qui regroupe les grandes chaînes de prêt-à-porter. Lucien Odier, président de cette fédération, estime la baisse de 3% à 5% selon les enseignes. En cause, la conjoncture et la proximité des soldes.

Des réductions supplémentaires avec le téléphone portable
Les utilisateurs d’un téléphone mobile 3G, équipé d’un appareil photo, pourront bénéficier de réductions supplémentaires dans les magasins Celio. Dans la nuit du 6 au 7 janvier 2009, un flashcode géant, pictogramme composé de petits carrés noirs et blancs, sera affiché sur les façades de 10 magasins Celio à  Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille. En photographiant ce pictogramme avec son téléphone portable, le client pourra bénéficier d’une réduction de 10% supplémentaire sur tous les articles Celio déjà  soldés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut