Kanye West pourrait jouer les créateurs de mode pour Louis Vuitton

Le rappeur Kanye West, aussi connu pour ses chansons que pour son style vestimentaire, aurait signé un contrat avec la marque française de luxe Louis Vuitton. D’après uneinformation révélée par Women’s Wear Daily dans le cadre d’une interview, il devrait créer une ligne de chaussures pour la célèbre maison. Kanye West a également annoncé travailler sur le lancement d’une ligne de vêtements féminins, prévu pour l’automne prochain.

Pour la maison Louis Vuitton, cette collaboration avec un rappeur ne serait pas inédite. Pharell Williams, autre figure du rap américain, a lancé début 2008 une collection de bijoux en collaboration avec Louis Vuitton, baptisée « Blason ».

La griffe française est de plus en plus audacieuse quant au choix de ses ambassadeurs. Keith Richards, célèbre guitariste des Rolling Stones, est l’actuelle image de Louis Vuitton. Le musicien controversé succède à  Mikhail Gorbatchev, Catherine Deneuve et au couple Steffi Graf et André Agassi, qui ont participé à la campagne Vuitton l’année dernière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut