Kaporal 5 lance sa première collection de montres : le courrier de la mode
Kaporal 5, Giles Deacon, Samsonite… Les dernières nouvelles de la mode.
Kaporal 5 lance sa première ligne de montres
Kaporal 5, marque de prêt-à-porter française, lance pour la rentrée quatre lignes et 36 modèles de montres. Des montres aux bracelets en caoutchouc et boîtiers en métal pour homme, et des montres aux bracelets façon « céramique » pour femme. Prix: de 195 à 395 euros. Disponibles aux Galeries Lafayette et magasins spécialisés dans toute la France.
Site : www.kaporaltime.com
La nouvelle ligne Gold par Giles Deacon chez New Look prévue pour la fin août
La ligne Gold by Giles Deacon issue de sa collaboration avec les magasins New Look est reconduite à la rentrée. La chaîne de prêt-à-porter, qui s’est récemment installée à Paris, proposera la ligne en édition limitée à partir du 28 août. New Look a ouvert 13 magasins en France.
Site : www.newlook.co.uk/europe/
Milla Jovovich, égérie des bagages Samsonite Black Label
Pour incarner l’image de sa nouvelle collection de bagages Samsonite Black Label week-end, la marque de bagagerie a choisi l’actrice Milla Jovovich. Celle-ci pose avec son fiancé Paul W.S. Anderson pour une publicité destinée à la presse écrite. Milla Jovovich a par le passé été l’égérie de marques de prêt-à-porter telles que Mango, Etro, ou de cosmétiques comme L’Oréal.
Site : www.samsoniteblacklabel.com