Karl lagerfeld va concevoir des résidences sur la première “Ile de la Mode”, à Dubaï

« Isla Moda » est le nom choisi pour la première « Ile de la Mode » au monde, qui sera implantée dans quelques années à  Dubaï. Ce projet, qui regroupera desvillas résidentielles haute couture, des offres de détail sur mesure et des infrastructures touristiques de luxe se fera avec le concours des plus prestigieux couturiers. Le premier à annoncer sa collaboration est Karl Lagerfeld, qui sera chargé du design de 80 logements résidentiels.

Le grand couturier allemand a signé un contrat d’exclusivité avec Dubai Infinity Holdings, ce qui lui permettra de concevoir des intérieurs en édition limitée sur Isla Moda.

Le directeur artistique de Chanel et Fendi, qui possède sa propre maison de couture, ajoute ainsi une corde à  son arc. Grand photographe de mode, passionné de musique, et éditeur, cette icône de la mode devient donc designer.

Le couturier mise beaucoup sur Dubaï, en tant que futur lieu incontournable de la mode. « Dans le monde de la mode, Dubaï n’est pour l’instant qu’un bourgeon à  éclore mais devrait sous peu devenir son véritable centre névralgique », indique-t-il dans un communiqué.

Le projet Isla Moda devrait aboutir en 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut