Kate Moss, égérie de la ligne 2009 du joaillier Fred

Kate Moss a été choisie par le joaillier Fred pour être l’égérie de la campagne 2009 de sa nouvelle collection. Âgée de 34 ans, celle qui est surnommée « la Brindille »est toujours aussi demandée par les plus grandes maisons. Après avoir pris la pose avec l’acteur français Gaspard Ulliel pour la marque Longchamp, elle sera shootée pour cette campagne aux côtés du comédien Melvil Poupaud, par le célèbre photographe Patrick Demarchelier.

La première parution presse de cette campagne internationale est prévue le 16 décembre dans le quotidien Le Figaro. Sur ce visuel, on verra uniquement Kate Moss portant un des bijoux de la nouvelle collection Fred.

« Elle a été choisie parce qu’elle incarne les valeurs jeunes de notre maison même si elle est multimarques », souligne le service de presse de Fred. « En outre, elle bénéficie d’une aura internationale ce qui était moins le cas d’Audrey Marnay, la précédente égérie ». Melvil Poupaud était déjà le visage homme de la campagne 2008.

Les visuels hommes seront incarnés par Melvil Poupaud et les visuels femmes par Kate Moss. Mis à  part sur la photo destinée à annoncer le lancement de la campagne, on ne verra pas les deux prendre la pose ensemble.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut