La boutique Mango du Bd Haussmann ouvre en grand pour les soldes : le courrier de la mode

Mango, Anna Wintour, Gaspard Yurkievich… Les dernières nouvelles de la mode.

La boutique Mango du Bd Haussmann ouvre en grand pour les soldes
Le1er juillet prochain, Mango ouvre le premier étage de son magasin situé au 54, boulevard Haussmann. Ajoutée au rez-de-chaussée ouvert depuis le 24 mai 2008, la surface totale de la boutique ouverte pour les soldes atteint donc 1.400 m2. Située entre les Galeries Lafayette et le Printemps, cette récente adresse parisienne est la plus grande boutique au monde de l’enseigne espagnole. La place était occupée auparavant par l’enseigne Burton.

Site : www.mango.com

Anna Wintour décorée en Grande-Bretagne
Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue (US), a été nommée « officier de l’ordre de l’empire britannique ». Célèbre pour avoir inspiré le personnage du best-seller Le diable s’habille en Prada, Anna Wintour, d’origine anglaise, a été récompensée pour ses « services rendus au journalisme britannique et à la mode britannique aux Etats-Unis ». Aux rênes de l’édition américaine de Vogue depuis 1988, la journaliste a également dirigé Vogue (UK) de 1986 à 1987.

Gaspard Yurkievich nommé Directeur Artistique de Rodier
Gaspard Yurkievich a été nommé Directeur Artistique de Rodier. La marque spécialiste de la maille, fondée en 1852, connaît un nouveau souffle avec l’arrivée du jeune créateur. Gaspard Yurkievich poursuit en parallèle le développement de sa griffe éponyme.

Site : www.rodier.tm.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut