La collection des jumelles Olsen arrive au Printemps Haussmann

La ligne de vêtements dessinée par Marie-Kate et Ashley Olsen arrive en France. Baptisée « Elizabeth and James », la collection a été lancée par les jumelles américaines aux Etats-Unis en 2007. Dès la rentrée 2008, elle sera distribuée en exclusivité au Printemps Haussmann.

« Elizabeth and James », composée des deux lignes « Elizabeth Blazer » et « James Blazer », joue la carte du « Rock’N Roll seventies », selon les termes du communiqué. Matières traditionnelles comme la gabardine laine, sont mêlées au cuir lavé ou la tulle de coton. Les couleurs vives, comme la citrine, le bleu de mer ou le rose cohabitent avec des teintes plus neutres.

Du côté du Printemps, l’arrivée de cette ligne est attendue. « Leur sens inné de la mode exerce une réelle influence sur le style de la rue, ainsi que sur le travail de grands designers, dont Mary-Kate et Ashley sont devenues de véritables muses. Dans cette collection « Elizabeth and James », on retrouve toutes les inspirations et les envies du duo Olsen. »

25 à  75 références composent la collection de départ, renouvelée tous les mois. Les prix se situent entre 120 euros pour un t-shirt, et 450 euros pour un blouson.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut