La créatrice Anne Valérie Hash pour le catalogue printemps-été 2009 des 3 Suisses

La créatrice Anne-Valérie Hash est l’invitée du catalogue printemps-été 2009 des 3 Suisses. Elle a imaginé pour le vépéciste une collection exclusive composée de 12 pièces de prêt-à-porter et d’accessoires pour femmes, qui se veut « moderne, très sensuelle ». Les silhouettes sont « fluides » et les coloris dans les tons pastel. Les prix vont de 60 euros pour un bracelet à  160 euros pour un sac en cuir rose.

Une des pièces phares de la collection d’Anne-Valérie Hash pour les 3 Suisses est une robe extra longue en pure soie. Son motif floral semble tout droit inspiré « d’une peinture impressionniste ». Elle existe également en noir, très chic pour le soir.

Une robe beige, vendue 130 euros, est ornée de galons à  nouer au dessus de la poitrine et des hanches. Le modèle de jupe boule (80 euros) est assorti d’une tunique de soie (80 euros), également déclinées en noir.

A noter, la présence dans la collection de ballerines bicolores (rose pétale/vanille, gris taupé/rose) et de sandales, disponibles dans les tons beige et gris taupé.

Le sac volanté en cuir rose (160 euros) avec une ouverture porte-monnaie – véritable pate de la créatrice – signe pour l’été 2009 une allure très romantique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut