La jeune Annabel Winship signe pour André une ligne hiver et été : le courrier de la mode

Annabel Winship pour André, Victoria Beckham égérie Armani Lingerie, Hello Kitty… Les dernières nouvelles de la mode.

Annabel Winship signe une collaborationavec la marque de chaussures André
La créatrice de chaussures, Annabel Winship, collabore avec les magasins André pour la collection hiver 2008 et été 2009. Les six modèles signés de la jeune créatrice sont disponibles chez le chausseur depuis le 3 novembre. Escarpins, boots, bottes composent la collection déclinée selon les cas en deux/trois modèles. Les prix vont de 129 euros à  169 euros. Pour l’été, le catalague André proposera également une vingtaine de références de la jeune créatrice qui a lancé sa marque en nom propre en février 2007.

Victoria Beckham, égérie internationale d’Armani Lingerie
Victoria Beckham a été choisie comme égérie internationale de la ligne Emporio Armani Lingerie pour la saison printemps-été 2009. Elle prendra la pose sous l’objectif de Mert Alas and Marcus Piggott, tous deux photographes de mode. Son mari, David Beckham, s’était lui-même prêté au jeu pour la ligne dessous hommes.

Une boutique Hello Kitty version luxe en plein coeur de Manhattan
Sanrio, la société japonaise propriétaire de la marque Hello Kitty, vient d’ouvrir la première boutique de luxe à l’effigie du petit personnage japonais « kawai ». Le nouveau « Sanrio Luxe » est situé en plein Times Square (233 West 42nd Street) à New York. Il proposera des articles disponibles uniquement dans ce concept-store et nulle part ailleurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut