La télé-réalité fournit des égéries aux jeunes marques

Pour la rentrée, deux jeunes marques de prêt-à -porter se sont tournées vers des ex-participantes d’émissions de télé-réalité pour porter leurs vêtements. Kawaïko, la marque pour jeunes filles fans de mangas japonais, a choisi Lucile Luzely, une candidate de l’émission La Nouvelle Star. Eunué, la marque parisienne chic a préféré Caroline de Secret Story 2.

La chanteuse Lucile Luzely est devenue l’égérie de Kawaïko pour la collection automne-hiver 2008-2009. La marque a ouvert sa boutique parisienne en juin 2007. Lors de la diffusion de La Nouvelle Star, la blonde avait été remarquée pour son style à la fois gothique et poupée. Durant l’été, elle a accepté de représenter la marque de vêtements à tendance tokyoïte. Une nouvelle collection sur fond de noir et de rose, avec chaussures à semelles compensées et jupes écossaises.

Caroline de Secret Story 2 a posé pour la collection automne-hiver 2008-2009 d’Eunué et a porté les vêtements de la marque sur le prime de l’émission. Cette saison, Eunué joue sur les couleurs chaudes et les mélanges de matières. Mousseline et jersey pour le côté chic, chaînes et cuir pour un style rock.

Sites :
www.kawaiko-store.com
www.eunue.com

 

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