Lacoste fête ses 75 ans avec des lunettes : le courrier de la mode

Lacoste, Victoria Beckham et Naomi Campbell, Jimmy Choo… Les dernières nouvelles de la mode

Lacoste fête ses 75 ans avec des lunettes
Pour ses 75ans, Lacoste a pensé deux modèles de lunette en édition limitée. Issus d’une collection exclusive de vêtements et accessoires, ces lunettes célèbrent la marque au crocodile, née en 1933. D’inspiration vintage pour le modèle masculin, ou savant mélange de classicisme et modernité pour le modèle femme, ces accessoires sont ornés du logo original. Les lunettes sont vendues 135 euros chaque modèle dans les points de vente Lacoste.

Site : www.lacoste.com

Naomi Campbell inspirerait un jean à Victoria Beckham
L’ancien top Naomi Campbell serait devenue la muse de Victoria Beckham, d’après une information publiée par le site de Vogue. L’ex-Spice Girl, reconvertie dans le stylisme, aurait en effet créé un jean « Naomi by dVb ». La pièce devrait être vendue 250 livres chez Harrods, Harvey Nichols et Selfridges.

Jimmy Choo dévoile sa nouvelle campagne
Jimmy Choo aurait choisi le top Angela Lindvall pour la campagne publicitaire de sa collection d’automne, selon le Women’s Wear Daily. Le mannequin américain, qui a notamment travaillé avec Tommy Hilfiger et Victoria’s Secret, incarnerait la marque de chaussures dans une campagne réalisée par Terry Richardson.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut