L’actrice Naomie Harris ambassadrice d’Hoss Intropia : le courrier de la mode

Hoss Intropia, Vertbaudet, Spartoo.com… Les dernières nouvelles de la mode.

L’actrice Naomie Harris devient ambassadrice d’Hoss Intropia
L’actricebritannique Naomie Harris représentera la collection automne hiver 2008/2009 de la marque de prêt-à-porter Hoss Intropia. Naomie Harris a notamment joué dans « Pirate des Caraïbes II ». On la verra à la rentrée dans le film des frères Wachowski intitulé « August ».

Site : hossintropia.com

Vertbaudet s’engage auprès de l’Unicef
La marque de vêtement pour enfants Vertbaudet propose une ligne de vêtements pour la rentrée en partenariat avec l’Unicef. Deux poupées seront vendues en plus des quatres tee-shirts pour fille et garçon de la ligne. Pour chaque article acheté, 1,50 euro seront reversés à l’oeuvre pour l’achat de vaccins contre la tuberculose pour des enfants de République Centrafricaine. Prix : de 9,90 euros à 12,90 euros.

Site : www.vertbaudet.fr

Spartoo.com a vendu 5.000 paires de chaussures par jour pendant les soldes
Le site Internet dédié à la vente de chaussures Spartoo.com a prévu d’atteindre les 200.000 paires vendues durant les soldes. Le site a écoulé 5.000 paires en moyenne par jour sur cette période, contre 700 hors période de soldes.

Site : www.spartoo.com

Only the Brave devient l’actionnaire principal de Viktor & Rolf
Renzo Rosso, industriel italien président d’Only the Brave, est depuis le 21 juillet l’actionnaire principal de la marque néerlandaise Viktor & Rolf. Only the Brave contrôle plusieurs marques dont Diesel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut