Le Chameau ouvre sa première boutique à Paris : le courrier de la mode

Le Chameau, Comité Montaigne, Fourrure Torture… Les dernière nouvelles de la mode.

Le Chameau ouvre sa première boutique parisienne
La marquefrançaise de bottes et de vêtements d’extérieur Le Chameau a ouvert son premier point de vente dans la capitale. Située dans le 17e arrondissement, la boutique de 80 m² propose entre autres un service de bottes sur mesure, et des collections de textile pour la chasse ou l’équitation.

Boutique Le Chameau
88, avenue des Ternes – 75017 Paris.
Tél. : 01 45 72 44 87

Site : www.lechameau.fr

Les « Vendanges » de l’avenue Montaigne à  Paris auront lieu le 18 septembre
Le Comité Montaigne, rassemblant les marques prestigieuses de couture et joaillerie de l’avenue Montaigne et de la rue François-Ier du 8e arrondissement de Paris, organise ses traditionnelles « Vendanges ». Le jeudi 18 septembre à partir de 19 heures, les boutiques accueilleront des grands vins ou champagnes dans le but d’inciter les convives invités à faire un don. Les fonds ainsi récoltés seront reversés à la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France à destination des adolescents. L’an dernier, 50.000 euros de fonds avaient été récoltés lors de cet événement.

Fourrure Torture s’insurge contre le port de vraie fourrure par le Pape
A l’occasion de la venue du Pape en France le 12 septembre, Fourrure Torture lance une pétition visant à lui demander d’arrêter de porter de la fourrure. En effet, Benoît XVI porte lors de certaines apparitions en habits sacerdotaux, un couvre-chef et une cape ornés de fourrure d’hermine. La pétition lui sera ensuite transmise.

Site : www.fourrure-torture.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut