Le premier championnat national de course en escarpins a lieu en novembre prochain

32 équipes, chacune composée de trois filles, sont invitées à  participer au premier championnat national de course en escarpins organisé par le magasin en ligne Sarenza.com,spécialisé dans les chaussures et accessoires. Seules les femmes courant en talons d’au moins 8 cm sont conviées à  cette course-relais qui aura lieu le 21 novembre au soir. Les inscriptions en ligne débuteront le 27 octobre et se finiront le 11 novembre.

Le lieu de la course est encore tenu secret. Mais l’évènement aura lieu dans un gymnase de la capitale. Une séance d’échauffement en musique animée par Nicolas Ullman, DJ connu pour ses shows décalés dans les boîtes parisiennes, précèdera l’épreuve.

Annoncé comme une surprise, le 3 x 60 mètres sera commenté par un célèbre animateur. Les compétitrices peuvent inviter leurs amis à les soutenir dans l’épreuve. L’accessoire qui servira de relais n’est autre qu’une chaussure, rose avec un petit noeud derrière, faite en exclusivité pour Sarenza par la marque Buffalo.

Celles qui monteront sur la première marche du podium se verront offrir un bon de 3.000 euros de chaussures et accessoires à se partager au sein de l’équipe. Les autres auront les mêmes rétributions pour des montants inférieurs en fonction de leur classement (1.500 euros pour les deuxièmes et les troisièmes 750 euros).

La compétition sera suivie d’une soirée privée qui récompensera ceux parmi les coureuses, leurs supporters et invités qui auront le mieux respecter le dress code « Disco gymnase club ».

La Croix Rouge, qui s’associe à  l’évènement, sera présente tout au long de la course pour soigner les éventuelles blessées. Les participantes sont encouragées à faire don d’une paire de chaussures usagées contre un bon 10 euros valable sur Sarenza.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut