Le sac Pierre Hardy pour les 20 ans de Sequoia

 

Pour les 20 ans de la marque Séquoia , le styliste Pierre Hardy, lance le sac Twenty. Un modèle « anniversaire » que toutes les jeunes femmes de cet âge, et les autres aussi, voudront accrocher fièrement –et fermement !- à  leur épaule.

Le célèbre créateur-designer Pierre Hardy n’est plus àprésenter, mais pour celles qui auraient loupé le coche! Christian Dior, Hermès, Balenciaga, autant de noms qui ont fait appel à  sa collaboration et qui ont fait de ce GRAND MONSIEUR une référence dans le secteur de la mode. Il rencontre un énorme succès avec ses collections de chaussures qui mêlent design et architecture en revisitant les tendances d’aujourd’hui avec une pointe d’extravagance.

A la tête de sa propre marque de sacs, il dessine les lignes de sacs de la maison Séquoia, modèles pratiques et intemporels teintés d’originalité. Reconnaissable par son anneau argenté, plus ou moins discret selon les collections, Séquoia fait partie de ces marques indémodables qui ont su s’adapter aux attentes des femmes. 20 ans, c’est le bel âge, et quoi de plus beau que de passer le cap avec ce sac anniversaire qui sent à  plein nez la maturité et l’élégance.

Autres versions du sac Twenty :

Sac Twenty Pierre Hardy
Sac Twenty Pierre Hardy – Sequoia
Sac Twenty Pierre Hardy - Sequoia
Sac Twenty Pierre Hardy – Sequoia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut