Le Vendôme luxury trade show prépare sa 10e édition : le courrier de la mode

Vendôme Luxury, Compagnie des Petits, GapKids… Les dernières nouvelles de la mode.

Le Vendôme luxury trade show prépare sa 10e édition
La 10eédition du Vendôme Luxury présentera, du 2 au 5 octobre 2008, les collections de 80 maisons de couture. Parmi les marques : Repetto, Ruffian, Maria Francesca Pepe… Le show se tiendra à Paris, sur 3200 m2, dans les salons et suites des hôtels Le Meurice, Le Ritz et Park Hyatt, ainsi qu’au Pavillon Ledoyen, coeur du salon.

Site : www.vendomeluxurytradeshow.com

La Compagnie des Petits s’associe au coton écolo de « Tudo Bom? »
En s’associant à  « Tudo Bom? », une marque brésilienne, La Compagnie des Petits a décidé de s’inscrire dans la tendance du coton bio et équitable. Le projet né de cette union : deux tee-shirts imprimés « Re-Cyclons » pour fille et garçon, en édition limitée. Disponibles en octobre dans les magasins La Compagnie des Petits. Du 6 mois au 8 ans, à  partir de 17 euros.

Site : www.lacompagniedespetits.com

Gap et Junk Food lancent une ligne de tee-shirts vintage
GapKids et la marque pour enfants Junk Food proposeront dès la mi-juillet une ligne de tee-shirts vintage pour garçon et fille. Ceux-ci affichent imprimés rétro de personnages de BD et dessins animés : « Monsieur, Madame… », Batman, Snoopy… A partir de 15 euros, disponibles dans une sélection de boutiques Gap.

Site : www.gap.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut