L’enseigne New Look choisit la fille de Bob Geldof comme égérie
Pixie Geldof, fille du célèbre chanteur Bob Geldof, a été choisie par l’enseigne britannique New Look comme ambassadrice de sa collection automne/hiver 2008/2009. La « Pixie Collection », incarnée par cette jeune femme de 17 ans, déjà icône de mode outre-Manche, est disponible dans tous les magasins New Look. Pixie Geldof succède à Lily Allen, Drew Barrymore et Agyness Deyn, anciennes égéries New Look.
La ligne se compose de cinq univers distincts : les « It Girl » Pixie, l’ambiance ‘Pionnier », le « Kosack Rock », un look « mi-tsariste, mi-militaire », le « Ziggy punk et la ligne « Mascarade », pour les fêtes.
La collection comprend un manteau trois quarts en fausse fourrure, des robes, des tuniques, des colliers imposants, une chemise brodée, des vestes de cuir, ou encore des jeans PVC.
New Look est la troisième enseigne de prêt-à -porter en Angleterre, avec 600 magasins, et leader du marché de la chaussure avec 12 millions de paires vendues en 2005. Installée en France depuis 2006, l’enseigne s’impose de plus en plus dans l’Hexagone, avec notamment l’ouverture réussie de son flagship dans le Forum des Halles à Paris, au mois de mai dernier.
Prête à s’installer en Russie, et dans d’autres pays d’Europe de l’Est, l’enseigne New Look compte aussi augmenter sa présence au Moyen-Orient, en Belgique et en France, avec pour objectif affiché d’intégrer le top européen des enseignes de prêt-à-porter.
New Look a déjà vendu 85 millions de vêtements, dans 822 boutiques dans le monde.
Site : www.newlook.co.uk