Les diamants scintillent àAnvers

Du 11 avril au 8 juin, la plus éblouissante des expositions de diamants au monde, Diamond Divas, se tient au Musée du Diamant de la Province d’Anvers, en Belgique. A l’initiative du Antwerp World Diamond Centre, cet événement est décidément une idée brillante !

Véritable reflet de la personnalité, le diamant traduit le mode de vie glamour et les goûts de son propriétaire. Diamond Divas, exposition d’art, d’histoire, de légendes et de styles, réunit les bijoux portés par des stars hollywoodiennes, des personnalités riches et célèbres ainsi que des bijoux apparaissant dans des films cultes. On y trouvera notamment les bijoux les plus élégants et extravagants portés par des femmes d’exception telles que Monica Bellucci dans le film « The Matrix », Sophia Loren lors d’une séance photos pour le magazine Vogue, Madonna lors de son mariage avec Guy Ritchie ou encore la sublime Marilyn Monroe pour le film « Les hommes préfèrent les blondes ». Les organisateurs du Diamond Divas ont également tenu à  rendre hommage à  l’inoubliable Princesse Grace. Que du beau gratin !

L’exposition a fait fort en réunissant une telle collection de joyaux, des diamants qui brillent de mille feux, et en les montrant pour la première fois au grand public. A ne manquer sous aucun prétexte !

Musée du Diamant de la Province d’Anvers
Koningin Astridplein, 19 – 23
B-2018 Anvers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut