Les Galeries Lafayette de Montparnasse rouvrent le 25 septembre

Les Galeries Lafayette de Maine Montparnasse à  Paris, en travaux depuis janvier 2006, rouvriront leurs portes le 25 septembre. Créé en 1972 lors de l’ouverture du centre commercial de la Tour Montparnasse, le magasin a été entièrement rénové. Les quatre niveaux ont été remodelés pour accueillir des marques supplémentaires, un bureau d’accueil et un salon VIP.

Le magasin s’étend sur une surface totale de vente de 9.500 m². Sur celle-ci, tout ce qui touche à la mode et la beauté est proposé : mode homme, femme et enfant, parfumerie, beauté, maroquinerie et accessoires.

Les secteurs dédiés à la maison et aux loisirs ont été supprimés. Il s’agissait des rayons du blanc, de la mercerie, des jouets, des disques, de la librairie et de l’agence de voyage. L’offre se recentre donc sur la mode, avec 77 marques supplémentaires proposées. L’espace mode homme s’agrandit d’un tiers, l’espace mode femme de 20% et l’espace consacré aux accessoires est doublé.

En dehors de ces grands changements, des efforts ont été faits pour mieux guider les clients. Le mobilier a été modernisé et les allées ont été élargies pour améliorer la lisibilité des marques. Un bureau d’accueil installé à l’entrée du magasin permettra aux clients étrangers d’être orientés dans leur langue. Des hôtesses se chargeront pour eux de commander un produit, de réserver un taxi ou un hôtel. Un salon VIP, réservé à  une clientèle privilégiée, a été aménagé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut