Linda Evangelista et Naomi Campbell sont de retour : le courrier de la mode

Linda Evangelista et Naomi Campbell, Patricia Field, H&M… Les dernières nouvelles de la mode.

Linda Evangelista et Naomi Campbell sont de retour
Linda Evangelista et Naomi Campbell ont toujours la cote auprès des grandes maisons. Les deux célèbres top des années 1990 prêteront leur physique aux collections de l’automne-hiver 2008, Linda Evangelista pour Prada et Naomi Campbell pour Yves Saint Laurent, d’après une information publiée par Vogue.

Des vêtements Patricia Field en téléachat
Patricia Field, styliste de Sex and the City et du Diable s’habille en Prada, dessinerait une collection de vêtements pour la société Home Shopping Network, d’après le Women’s Wear Daily. HSN, pionnier américain du téléachat, proposerait à partir de l’automne une cinquantaine de pièces créées par la célèbre styliste, disponibles par télévision ou sur le site internet de la société.

H&M a toujours du succès
Le géant du prêt-à-porter H&M se porte bien, malgré une conjoncture difficile. La publication des résultats du groupe, le mercredi 18 juin, montre un bénéfice net de 13,6%%, à 420,3 millions d’euros pour le deuxième trimestre. Le mois de mai, essentiellement, a dopé les résultats de l’entreprise, avec de très bonnes ventes.

Site : www.hm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut