Manoush ouvre une nouvelle boutique parisienne : le courrier de la mode

Manoush, Crocs, Jaeger-Lecoultre… Les dernières nouvelles de la mode.

Une nouvelle boutique parisienne pour Manoush
Manoush installe une nouvelleboutique dans le 8ème arrondissement de Paris. Situé au 16, avenue Montaigne, le magasin ouvrira ses portes en juillet. Cette adresse s’ajoute aux six boutiques françaises de la jeune marque bohême et à plusieurs points de vente à  l’étranger.

Site : www.manoush.com

Crocs lance des sabots pour pieds sensibles
Crocs, la marque de sabots à trous, lance une ligne dédiée aux pieds sensibles : les Crocs Rx. Développée en partenariat avec des podologues, cette collection est certifiée par la Société Américaine pour les Essais de Matériaux (ATSM). Trois modèles sont prévus, selon le degré de gravité de la sensibilité. Deux des modèles s’adressent notamment aux personnes souffrant de diabète, dont les pieds sont fragilisés par l’atteinte des artères et des nerfs. La gamme sera disponible entre 45 et 70 euros dès septembre 2008 dans les magasins spécialisés, les pharmacies, les parapharmacies et sur Crocs-france.com.

Un polo caritatif organisé par Jaeger-Lecoultre
Le 19 juin 2008, Jaeger-Lecoultre organise une journée de polo caritatif au Ham Polo Club de Londres. Partenaire d’une légende du polo, Adolfo Cambiasio, la manufacture horlogère suisse recueillera des fonds pour l’association « Ideas del Sur », grâce à une vente aux enchères et des matches de démonstration.

Site : www.jaeger-lecoultre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut