Michel Klein dessinera une collection de prêt-à-porter et accessoires pour La Redoute

Le créateur de mode français Michel Klein sera le créateur invité de La Redoute pour l’été 2009, d’après une information révélée par le vépéciste mercredi 1er octobre. Il s’agira de la deuxième collaboration du styliste avec le catalogue, dans lequel il signera une ligne exclusive de prêt-à-porter et d’accessoires pour femme, ainsi qu’une silhouette pour petite fille.

Parmi les modèles proposés par le designer, des chaussures ont déjà été présentées en avant-première à l’occasion du défilé parisien de sa collection, le 28 septembre dernier.

Michel Klein propose notamment cinq robes noires, « de la plus simple à la plus exceptionnelle », d’après les informations fournies par le service de presse de la Redoute. Une robe de princesse détournée, dans un esprit rock, a également été dessinée pour les petites filles. Nos amis à quatre pattes n’ont pas été oubliés, puisqu’une laisse et un collier « esprit smoking » sont inclus dans la collection.

Le couturier français n’est pas le premier grand créateur invité par la Redoute dans ses pages. Jean-Paul Gaultier, Yves Saint laurent, Isabel Marant, Christian Lacroix mais aussi Vanessa Bruno avaient précédé Sonia Rykiel et André Courrèges, qui sont les invités du catalogue printemps-été 2007 de La Redoute.

Site : www.laredoute.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut