Nos cheveux s’accessoirisent cet été

Cet été, vos cheveux visent le naturel mais pas question pour autant de ne pas les chouchouter. Offrez-leur des accessoires par milliers ! Barrettes, foulards, serre-têtes, autant de petits bijoux qui ne demandent qu’àse faire remarquer. Et c’est bien connu, s’il y a bien une saison où tout est permis, c’est bien celle-ci !

Le serre tête, c’est l’accessoire indispensable àavoir dans son sac de plage. Exit le gros élastique pour attacher vos cheveux mouillés, au risque de ruiner votre belle chevelure ! et votre look. Place àce scintillant serre-tête bandeau American Apparel, qui maintiendra élégamment vos cheveux.

Dans le même registre, on retrouve chez Claire’s ce modèle avec 3 lanières pour être sûre de n’oublier aucune mèche rebelle.

Serre tête - Claire's
Serre tête – Claire’s

La marque Asos quant àelle ne nous en propose que 2, sous forme de bandeaux, surmontés de petites perles noires scintillantes.

Serre tête - Asos
Serre tête – Asos

A la ville comme àla plage, le foulard est lui aussi àla fête. Les imprimés graphiques de celui de chez Asos sont particulièrement séduisants. Il vous permettra de remonter votre chevelure avec style et de réaliser des coiffures originales, au gré de vos envies.

Foulard imprimé - Asos
Foulard imprimé – Asos

Les foulards et les serre-têtes ne sont pas votre tasse de thé ? Peut être préférerez-vous alors ce superbe pic à  cheveux Hermès en bois laqué pour enrouler et faire tournicoter vos cheveux àvolonté.

Pic à  cheveux - Hermès
Pic à  cheveux – Hermès

Mais l’été, c’est aussi le ciel bleu, les petits oiseaux qui chantent, la gaité. Et quoi de plus adorable que cette barrette signée Zabelou, qui viendra sans nul doute faire son nid au creux de votre oreille.

Petit Piou - Zabelou
Petit Piou – Zabelou

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut