Opération Love Cartier

Jamais un bijou n’a aussi bien porté son nom que le bracelet Love de Cartier, le nouveau bijou du célèbre joaillier de luxe parisien. Créé pour témoigner un amour fusionnel et intense, il symbolise quelque chose de fort : le trésor de l’être aimé qui vous le passera au poignet, le fermera puis en gardera la clé. Côté choix, les 26 modèles de bracelet proposés par Cartier vous raviront. Argent, or ou diamant, faites votre choix. Et le thème de la Love collection : « How far would you go for love ?» (« Jusqu’où iriez-vous par amour ?») est totalement romantique ! Pour capter l’intensité de ce bracelet, laissez-vous surprendre par les 12 courts-métrages, histoires d’amour réalisées par Olivier Dahan sur le site www.love.cartier.com, spécialement créé pour l’occasion.

Pour cette opération, la volonté de la maison Cartier est de faire participer tout le monde, de l’acheteur amoureux àla personne qui recevra le bijou, ouvrez donc votre coeur !
On a droit en plus à12 compositions musicales sur le thème de l’amour disponibles sur le même site ; des artistes comme Lou Reed, Dan Black ou Pauline Croze se sont prêtés au jeu et ça donne un résultat des plus réussi.
Et pour couronner le tout, Cartier fait de la mode un combat engagé contre la pauvreté : en collaborant avec Action contre la Faim, l’enseigne veut aider les enfants de Birmanie. Elle s’engage aussi avec d’autres associations liées à  l’enfance en détresse.

Un hymne à  l’amour par Cartier, what else ?

Bracelets Love Collection - Cartier
Bracelets collection Love Cartier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut