Pour les J.O. 2008, Puma présente son « sac médaillon » en partenariat avec le Central Saint Martins

Le sport et la mode font décidément bon ménage ! Pour la deuxième année consécutive, Puma a décidé de sponsoriser sous forme de concours le défilé des élèves du Master de la Central Saint Martins lors de la London Fashion Week. Et puisque cette année est celle des Jeux Olympiques de Beijing, le thème était tout trouvé ! Ainsi, Puma, qui sponsorise déjàquelques uns des athlètes les plus performants de ces JO 2008, a demandé aux élèves de 1ère et 2ème année du Master en mode de créer un sac luxueux conçu pour abriter la toute nouvelle chaussure Puma inspirée du sprint, le modèle Usan.

La remise des prix du concours Puma a ouvert le défilé, très prisé, des diplômés de la Central Saint Martins qui a eu lieu le 15 février 2008 àLondres. En présence de Jochen Zeitz, Président Directeur Général de Puma, Usain Bolt et Kristina Engeset, deux figures de l’athlétisme mondial, trois modèles ont été récompensés sur les huit présélectionnés.

Les trois créations primées seront fabriquées et vendues dans les Concept Stores Puma àtravers le monde àpartir d’août 2008. Les recettes du sac seront ànouveau reversées au Fond de Bourse de l’école pour la prochaine année académique.

Le premier prix Puma est revenu au « Sac médaillon» de George Omerod. Également disponible en argent et bronze, ce sac remporte aussi tous les suffrages de la rédaction. Top fashion pour aller àla gym, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut