Pour ses 20 ans, Toys’R’Us organise une vente aux enchères de jouets collector

Pour fêter son 20ème anniversaire, Toys’R »Us organise une grande vente aux enchères caritative de jouets collector. L’événement prendra place le 25 septembre à  l’UGC de La Défense (Hauts-de-Seine) dès 18h. Cent lots seront mis en vente et l’intégralité de l’argent récolté sera reversée à l’association Petits Princes.

La plupart des jouets mis en vente ce jour-là  sont « introuvables » aujourd’hui ou ne sont plus en vente, explique un communiqué de presse.

Parmi les lots à  découvrir le 25 septembre figurent des statues géantes de deux mètres de Spiderman, Superman et du personnage Link de « La légende de Zelda », un robot en Lego de 1,20m de haut, deux statues du personnage Dobby de la fameuse saga Harry Potter, des poupées Corolle collector, etc.

En plus de cette grande vente aux enchères, Toys’R’Us organise durant trois semaines plusieurs animations en magasin pour marquer cet anniversaire. Au programme du 22 septembre au 11 octobre : des chariots de jouets à  gagner, des goûters et des animations à  découvrir en magasin.

Site : www.toysrus.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut