Raf Simons signe une collection de sacs Eastpak : le courrier de la mode

Raf Simons signe une collection de sacs Eastpak

Le couturier belge RafSimons s’est associé à la marque Eastpak pour créer une ligne de 18 modèles. Des sacs en laine marine ou grise avec impression à damiers et détails en inserts, polyester froissé marine et nylon noir matelassé. Disponibles dès septembre 2008 dans une sélection de points de vente (Colette, Harrods, Barney’s, 10m Corso Como, Oki-Ni, etc.). De 80 à 100 euros.

Qiu Hao remporte le Woolmark Prize
Le créateur chinois Qiu Hao a reçu le Woolmark Prize le 3 juillet des mains de Sonia Rykiel, marraine de l’événement. Il recevra une aide de 100 000 euros, et la boutique parisienne Colette a accepté de proposer une édition limitée de ses collections. La Woolmark appartient aujourd’hui à l’Australian Wool Innovation. Parmi les grands créateurs déjà  primés par le Woolmark Prize on peut citer Karl Lagerfeld, Donna Karan, Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Giorgio Armani…

Site : www.woolmark.com

Les magasins « Petit Boy » deviennent « Swoon »
Les soixante boutiques du parc commercial de « Petit Boy » deviendront des multimarques, comme les magasins « Swoon ». Ils ne revendront pas de vêtements « Petit Boy » mais les collections enfant de Pepe Jeans, Diesel ou Dior par exemple. « Petit Boy » a été repris par Jdi Fashion en décembre 2007.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut