Ralph Lauren inaugure sa plus grande boutique dédiée aux collections féminines

Ralph Lauren vient d’inaugurer sa plus grande boutique au monde dédiée aux collections femmes, sur l’avenue Montaigne à Paris. Il s’agit de la première en France entièrement destinée aux femmes. Du prêt-à-porter et des accessoires sur 600 m² décorés dans un style rococo. Le rez-de-chaussée du magasin est dédié aux accessoires, alors que le premier étage abrite les salons de la ligne « Collection ». Le sous-sol est consacré aux lignes Black Label et Blue Label.

Pour fêter cette ouverture, Ralph Lauren lance un sac de la collection Sarnac en édition limitée exclusivement dans cette boutique. Un sac à main fait de plaid noir et blanc en laine d’agneau, bords en cuir rehaussés de laiton, vendu au prix de 2.495 euros. Chaque sac est identifié par une plaque numérotée située à l’intérieur.

L’enseigne Polo Ralph Lauren inscrit l’inauguration parisienne dans sa stratégie visant à renforcer sa présence sur le vieux continent en privilégiant les emplacements les plus prisés. La nouvelle boutique parisienne de l’avenue Montaigne complète celle existante située place de la Madeleine et inaugurée en 1986, année où Ralph Lauren devenait le premier créateur américain à s’implanter en France.

Informations pratiques :
Boutique Ralph Lauren
52 avenue Montaigne, Paris VIIIe.

Site : www.ralphlauren.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut